Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les siths
20 juin 2005

Message de Gen.Grievous

Salut a tous ,

Je vous propose la creation d'un nouveau clan ... rassurez vous il n'est pas question de quitter le côté obscur d'Avalon , mais plutot de batailler sur un autre serveur , cela n'empechera personne de revenir reprendre son rang parmi son clan d'origine quand il le souhaitera (pour revenir exploser du JA a loisir), libre a chacun de gerer sa petite vie .

Le serveur s'appelle WTS-World-v-2.74-CCN-Europe , et son interet se trouve dans la richesse des modifications apportées a la version 1.0 de freelancer : nouveaux systemes , nouvelles bases et surtout nouveaux vaisseaux . Je vous en cite quelques uns d'ailleurs : Tie fighter , X-wing , faucon millenium ... Tiens ! Ca ne vous dit rien ... ? La preuve par ce lien : http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=21902&rubr=4&id=146022
Vous pourrez constater qu'il n'y a pas que des appareils de la flotte star wars , mais aussi de star trek , ou de babylon V , ainsi que ceux de la version 1.0 bien sur .

Le clan s'appellera les [FRogs] : FR pour francais mais vous l'aurez compris (j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre clan francais sur ce serveur, mais je me trompe peut etre , l'avenir nous le dira) et frogs rapport au surnom moqueur que nous donnes certains habitants d'autres pays europeens (un peu de provoc et d'auto-derision , ca laisse toujours l'adversaire perplexe) .

L'acces a ce serveur necessite l'installation du mod 2.74 par le biais d'un petit programme : freelancer mod manager (flmminstaller v1.3) . Voici les 2 liens qui vous permettront de les telecharger:

WTS world v2.74 : http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=1741

Freelancer mod manager :
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=927

Une fois que vous avez téléchargé tout ca voilà ce que vous devez faire :
1) Installer freelancer mod manager
2) Dezipper WTS-world-v-2.74
3) Placer le fichier dezippé dans : Program files -> Freelancer mod manager -> Mod
4) Lancer Freelancer mod manager : le mod WTS world v2.74 se trouve alors dans la liste
5) Selectionner le et cliquer sur activate mod (il met parfois un peu de temps et donne l'impression qu'il gele , ce n'est pas le cas , laissez faire)
6) Il ne vous reste plus qu'a relancer freelancer et vous voilà en version 2.74 (et si vous souhaitez revenir a la version 1.0 il vous suffit simplement de desactiver le mod) .

Cette operation terminée, allez faire un tour en multijoueur et vous verrez que le serveur WTS-World-v-2.74-CCN-Europe est accessible .Tout seul je vous souhaite bien du courage pour vous lancer dans l'aventure , avec votre "charette" et vos 5000 credits vous n'allez pas pousser bien loin  (remarquez c'est peut etre possible , mais ca a l'air plutot chaud) . Vous pouvez par exemple croiser des nomades dans votre systeme de depart et cerise sur le gateau les boucliers de vos ennemis potentiels se regenerent comme les votres (et oui , ca ne rigole plus!).
Heureusement si les administrateurs du serveur acceptent notre clan (j'attend la reponse definitive sous peu) , ils devraient , si j'ai bien compris et que les regles n'aient pas changé entre temps , nous fournir du "matos" un peu plus potable (peut etre meme une base).

Voilà tout est dit , alors si vous souhaitez participer a ce projet , prevenez moi sur avalon (MOI = [SITH]Gen.Grievous , pour ceux qui ne l'auraient pas compris)  ou a l'adresse suivante : gen.grievous@hotmail.fr , afin ke je puisse dresser une liste .

Juste une derniere precision , je ne me presente pas a vous comme chef des [FRogs] , mais pour l'instant comme porte parole du projet , je propose d'organiser des elections quand le temps sera venu .

Merci d'avance aux futurs participants et a palpatine qui a bien voulu publier cette annonce .


!!! PUISONS NOS FORCES DANS LE COTE OBSCUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les siths
Publicité
Archives
Publicité