Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les siths
18 juin 2005

ne sucombez pas

Ne sucombez pas au coté clair de la force,il semblerait que plusieurs siths se soient vu proposés de devenir membre des guildes du cote clair.Ne soyez pas distrait par cet élant de générosité des ja,ceci necache surment que de sombre presages.

En attendant,jatend toujours les siths: [SITH]Raw[M]
                                                     [SITH]LUCKY[M]
Pour leur donner des $(je suis pret a aides tt siths qui me le demandera dans la limite dispo).

                        [SITH]Compte_Dooku[03]

s12871_pc_7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Disons que j'ai besoin d'un peu de Crédits pour avoir un Eagle. En temps de guerre, il vaut mieux bien être équipé...<br /> <br /> Aussi, je n'ai jamais trouvé de CL-10, où puis-je en avoir ?
les siths
Publicité
Archives
Publicité