Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les siths
18 juin 2005

Taxes

Pour pouvoir acheter des systèmes, il nous faut beaucoup d'argent. Des Millions et des millions.
Je demande donc à tous SANS EXCEPTION de payer un petit impot de 5.000 par semaine. L'échange se fera tous les Lundis à 18h45. Grace à cette taxe, nous pourrons nous acheter des systèmes.

Si vous ne possédez pas assez, alors nous nous arrangerons pour trouver une autre date dans la même semaine. Il est aussi possible de payer toutes les 2 semaines, mais vous payerai le double.

Si vous avez des reproches à ces nouvelles taxes, veuillez m'en informer spécialement, nous en discuterons en toute tranquilitée.

L'Empereur

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c nul ça !<br /> il fau juste s'organisé pour ke des mec fasse du trade
R
Voilà, je ne sait pas comment j'ai fait, mais j'arrive maintenant à me connecter.
R
Je ne peux plus accéder au serveur global ! Je ne peux donc pas payer !!
les siths
Publicité
Archives
Publicité