Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les siths
13 juin 2005

Sur le forum

Voici ce que j'ai pu voir sur le forum,j'aimerais des explications pour savoir qui a ouvert le feu,quoiqu'il en soit,jamais nous ne payerons la somme qu'il réclame.

En tant que chef des Jedi d'AVALON, je DECLARE OUVERTEMENT LA GUERRE au clan des SITHS. En cause: une agression envers les alliés des JA :les NSF. A compter d'aujour'hui et ce jusqu'à nouvelle tentative de négociation avec l'EMPEREUR PALAPATINE, tout ce qui est en vigueur concernant l'ancienne trève est ROMPUE. Ainsi les [JA] sont autorisé :
- à partir a la chasse aux siths sans restriction
- à se défendre en cas d'attaque
- à me prévenir moi, ou un haut gradé JA, ou si besoin est tout JA ou NSF, des mouvements de troupes ennemis (SITHS plus GDO), des stratégies adverses ainsi que des propositions de statégies contre nos ennemis.

LES SITHS, s'il veulent à tout prix éviter un bain de sang:
- doivent s'adresser au nom de leur chef à moi-même
- à s'engager à ne tirer sur aucun JA ni NSF
- à former une coalition anti-gdo
- à verser 5 000 000 de crédits aux JA

freelancer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben,moi en tout cas ils m'ont gentillement deniapper la tronche en chaine lol ;) <br /> <br /> alors bon ;)
R
Bon, lol okay, j'ai été un peu fort dans mon dernier message. Bon disons que je ne suis pas d'accord de verser 5.000.000 Crédits à ces JA et NFS (qui me traîtent de fils de pute de merde en pleine partie sans raison).
R
Et puis quoi, encore ?<br /> <br /> NOUS NOUS BATTRONS JUSQU'A LA VICTOIRE OU OUS MOURRONS TOUS EN HONNEUR !!!!
les siths
Publicité
Archives
Publicité